Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Alexandre
Le Blog d'Alexandre
Archives
2 juillet 2007

MERCI MERCI MERCI POUR CETTE ANNée les ECE 1

Je vous adore tous et vous inquietez pas on va tous ce revoir.......

Je regrette tellement pas d avoir fais un an de prepa.Pour rien au monde je changerai ca !!!!!!

Et puis de toute facon je vous attend à Lille.

On va tous se retrouver laba l année prochaine.

Gros bisous et a bientot chez Boca en aout..........

DSC01534

Publicité
Commentaires
M
Tt le monde chez Boca trop bien!!!!!!!!! Ca va être trop cool les copains!!!
M
b1 o final jé refusé caen, et préferé bordeaux à marseille!!!! Jsé sé bizarre pke depuis le débu jvoulé euromed mé le pb sé kils donnent pas autant de diplomes que bordeaux!! Mais t'inkiète pour reims jsuis sur liste d'attente alors on verra!! é alé rotheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen num 25!!!!!!
(
tant mieux mec si t as bordeaux mais euromed ou reims tu veux plus?
M
Moi j'veux v'nir chez boca!!!
M
Vamos chez la bocacion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous chez boca en aout!!! tinkiète rothen pas de badacion té a lille jvé a bordeaux mé o finale on se revoit tous ché boca é a la soirée d'inté!!!
Le Blog d'Alexandre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité